top of page

Espace / Esthétique __

Tant de délicatesse il faut pour toucher un visage un corps une peau. Y voir l'enthousiasme humble et irréductible de la vie et déceler une harmonie neuve mais pré existante. Comme le présage de nouveaux reflets de l'apparence, de votre apparence.

J' ai du respect pour la confiance que me donne la patiente ou le patient. J'ai de l'amour pour elle ou lui car nous sommes pareils pris dans la même mesure du temps le même mouvement de l'espace.

Voilà la démarche que représente l'acte esthétique pour moi: un acte d'amour.

FB_IMG_1489170993296.jpg

La cryolipolyse pour faire fondre la cellulite

Le but in fine est de vous donner un peu de bonheur et ça c’est aussi du bonheur pour le praticien: L’on peut ressentir que l’on est PAREILS patient et médecin, le même besoin d’amour, de générosité de l’instant, la même part de rêve, les mêmes peurs, les mêmes espoirs, la même pureté organique, où culture et animalité sont indissociables, dans les pensées, les mêmes rituels magiques pour ne pas laisser filer trop vite la vie si belle si sensuelle que l‘on aime tant l’esprit imprégné par l’aisance de l’enfance.

Chaque patient, chaque visage, bien au-delà de l’expérience technique nécessaire, m’apprend quelque chose sur la vie, sur moi même.

Dans l’esthetique il doit y avoir un peu d‘amour sinon ça ne marche pas.

Injections botox, laser tache, laser rides, laser couperose, épilation, cicatrices.

Tout ça c’est génial mais ce n’est rien sans le médecin qui PORTE ces techniques.

FRA angelico

bottom of page