Quand des sociétés américaines font de l argent en attaquant injustement la qualité de techniques mé

Des sociétés aux u. S. A sont spécialisés pour casser la réputation de telle ou telle technique médicale esthétique... Ensuite ils font du chantage aux fameux fabricants de matériel médical en monneyant leur silence !! 

Mais souvent le mal est fait et les gens qui lisent ces Faux témoignages sont persuadés de la véracité de ces pseudo forums. 

Quelle société ! Le pire c' est que les gens ignorent l' existence de ces "mafias"... 

Donc. Attention, prudence. Il faut se renseigner auprès de votre médecin ou chirurgien qui est celui qui par définition est le plus compétent pour répondre à toutes vos interrogations. 

En France les magazines dits féminins vantent les mérites des techniques non médicales comme par exemple LPG ou CELLU M 6 pour le traitement de la cellulite ou de la graisse, simplement car ces fabricants ne sont pas soumis aux mêmes règles de vérité que ceux qui commercialisent les appareils médicaux. Ainsi ils font de la publicité pas de l ' information. 

Et de plus le bon vouloir des journalistes de ces revues font la pluie et le beau temps selon ce qu ils décident d écrire... 

Quand une femme lit certaines revues Marie C. ou autres elle croit que LPG est efficace et que CELLFINA c est une technique pour laquelle il n' y a  pas assez de recul... Vous voyez les mensonges honteux !! 

centre esthétique aquitaine. com


Posts à l'affiche
Posts Récents